Vous cherchez des informations complémentaires ? Une foire aux questions (FAQ) est disponible pour toute question sur le transport scolaire, les lignes de cars du réseau liO ou les trains liO.
Les conseillers mobilités peuvent également vous répondre par téléphone ou via un formulaire en ligne.
FAQ - Questions fréquentes
Le transport scolaire
J’ai perdu mes identifiants de connexion, comment faire ?
J’ai finalisé l’inscription, quand vais-je recevoir ma carte ?
J’ai perdu ma carte de transport scolaire, que faire ?
Voyager en liO Car
Ai-je le droit de monter dans un car liO avec un billet de train liO ?
J’ai perdu un objet à bord du car, comment faire ?
Je souhaite voyager avec mon animal de compagnie, est-ce possible ?
Voyager en liO Train
Comment acheter un billet liO Train à 1€ ?
Comment voyager avec son vélo ?
Où acheter un billet liO Train ?
Contacter un conseiller mobilité liO
Pour les cars liO ou le transport scolaire
Service gratuit + coût d’un appel local
Trouver un service mobilité près de chez moi
Pour le train régional
Service et appel gratuits.
Du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 9h à 16h et le dimanche & jours fériés de 13h à 20h.
Suivez les infos trafic sur le fil Twitter : @lio_train_sncf