Contact et aide

Vous cherchez des informations complémentaires ? Une foire aux questions (FAQ) est disponible pour toute question sur le transport scolaire, les lignes de cars du réseau liO ou les trains liO.

Les agents liO vous répondent également par téléphone, au sein des agences commerciales et points de vente ou via un formulaire en ligne.

FAQ - Questions fréquentes

Retrouvez les réponses aux questions fréquentes sur le transport scolaire, les trains liO, les cars liO, la tarification.

Formulaire de contact

Contactez les agents liO par e-mail en utilisant l’un des formulaires de contacts selon votre situation pour toutes vos demandes d’informations et réclamations.

Pour les cars liO ou le transport scolaire

Les messages ne sont traités que durant les horaires d’ouverture des services (consulter les horaires)

Pour toute question sur l’horaire de passage d’une ligne régulière, pensez à consulter : le calculateur d’itinéraires, les fiches horaires ou les infos trafic.

Pour le train régional

Par téléphone

Pour le train régional

Service et appel gratuits.
Du lundi au vendredi de 7h à 20h, le samedi de 9h à 16h et le dimanche & jours fériés de 13h à 20h.

Trouver une agence ou un point de vente

Consultez l’annuaire des services régionaux des mobilités afin de trouver l’agence commerciale liO ou le point de vente et information liO le plus proche de chez vous. Il y a un accueil dans chaque département.

Les horaires d’accueil des publics sont propres à chaque établissement. Consultez les horaires d’ouverture directement dans l’annuaire.

Signaler un défaut d'accessibilité

Vous avez rencontré des difficultés d’accessibilité sur le réseau liO, signalez-le en complémentant le formulaire ci-après.