Dans le cadre de la convention adoptée avec SNCF Voyageurs pour l’exploitation des trains régionaux, la Région Occitanie a fixé un haut niveau d’exigence en termes de ponctualité. Elle a également renforcé le système de pénalités financières payées par SNCF lorsque les objectifs qui lui sont fixés par la Région ne sont pas totalement atteints. Cette année, comme depuis 2019, la Région a décidé d’en faire bénéficier les usagers abonnés du réseau liO via une prime fidélité.
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Un engagement fort
En 2024, la ponctualité des trains liO a été de 88,3% et le taux de réalisation de l’offre de service de 92,4%. Ces résultats sont en-deçà des ambitions de la Région. Ainsi, le montant équivalent à une mensualité sera remboursé en mars 2025 aux abonnés annuels.
Comment en bénéficier ?
Sont concernés par cette prime fidélité les abonnés FréquenciO’ et Kartatoo.
- Pour les abonnés annuels réglant leur abonnement par prélèvement, aucune démarche n’est à réaliser, la moitié de la mensualité du mois de mars 2025 ne sera pas prélevée.
- Pour les abonnés annuels ayant réglé leur abonnement comptant, il convient de prendre contact avec le Centre de relation clientèle liO au 0 800 31 31 31 (service et appel gratuits du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 14h).
Optez pour les formules +=
En 2025, optez pour les formules += avec l’application Fairtiq.
Avec += , vous aurez tous les avantages de l’abonnement, sans les inconvénients : sans engagement, vous ne payez que les trajets effectués avec une tarification dégressive, un prix mensuel plafonné et une cagnotte fidélité.